Zone membre
info@cderdl.com
Soyez à l'affut
de toutes les opportunités d'affaires qui se présentent à vous

Le CDE reprend ses activités

Le CDE reprend ses activités 8 septembre 2020 - 8h46

Rivière-du-Loup, le 24 août 2020 - Le Centre des dirigeants d'entreprise (CDE) de la région de Rivière-du-Loup remettra ses populaires dîners conférences à l'ordre du jour dès le mois d'octobre, selon une formule améliorée.

« Les traditionnels dîners conférences seront de retour en octobre, et ce, chaque troisième jeudi du mois. Ils se tiendront en mode hybride, c'est-à-dire directement sur place à l'Hôtel Levesque et en Facebook live sur la page du CDE », mentionne la présidente actuelle, Karine Malenfant.

Comme une partie des activités a dû être mise sur pause en raison de la pandémie, l'adhésion 2020-2021 sera renouvelée gratuitement pour les membres 2019-2020. Les nouveaux adhérents bénéficieront quant à eux de 50 % de rabais.

Une grande rentrée entrepreneuriale le 3 septembre et une conférence-vedette en novembre

 Comme c'est devenu la tradition depuis quelques années, la Grande rentrée entrepreneuriale unira le CDE aux trois autres réseaux (Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, Jeune Chambre de Rivière-du-Loup et Réseau des femmes professionnelles) le 3 septembre.

Le 17 septembre, le CDE tiendra son assemblée générale annuelle. « J'invite les membres qui le désirent à s'impliquer et à venir siéger sur le conseil d'administration », déclare la présidente du CDE. 

Deux mois plus tard, le CDE accueillera de la grande visite lors de sa conférence-vedette du 19 novembre : Marie-Christine Martel, cofondatrice de la chaîne de restauration ThaïZone, entrepreneure et auteure sera à Rivière-du-Loup pour entretenir les membres sur son parcours en affaires. 


Afficher toutes les nouvelles