Zone membre
info@cderdl.com
Soyez à l'affut
de toutes les opportunités d'affaires qui se présentent à vous

«Donnez au suivant» avec le CDE

12 janvier 2016 - 8h47

C’est sous le thème « Donnez au suivant » qu’a eu lieu le traditionnel diner de Noël du CDE le jeudi 17 décembre dès 12h à l'Hôtel Universel.

Puisque Noël est avant tout un évènement de partage, en remplacement de l’échange de cadeaux habituel, les entreprises étaient invitées cette année à apporter un ou des cadeaux qui ont été remis à trois organismes.

Il s’agit de la Maison de la Famille, représentée par France Rousseau, le Centre d’aide l’horizon, qui avait mandaté Karine Malenfant, de la Chambre de commerce, pour livrer leur témoignage et la Société Saint-Vincent de Paul, représentée par Monsieur Léopold Robichaud.

Des employés de la direction de la jeunesse étaient également présents à titre de conférenciers afin de présenter l'opération père Noël.

Tous s'entendent pour dire que la nouvelle formule d'échange de cadeaux a permis d'aider les différents organismes. Ces derniers ont été touchés par cette attention et ont grandement apprécié le geste posé par le CDE. Plusieurs commentaires positifs en sont ressortis et gageons que cette formule sera de retour dans le futur.  Nous tenons à remercier toutes les entreprises et leurs dirigeants qui ont contribué à faire de cet évènement un succès.

 


Afficher toutes les nouvelles