Zone membre
info@cderdl.com
Soyez à l'affut
de toutes les opportunités d'affaires qui se présentent à vous

Dîner de Noël 2014 du CDE

Dîner de Noël 2014 du CDE15 janvier 2015 - 8h40

C’est le jeudi 18 décembre à l’Hôtel Universel que se déroulait le traditionnel dîner de noël du Centre des Dirigeants d’Entreprises de la région de Rivière-du-Loup. Encore cette année, notre Père Noel en a fait rire plus d’un lors de la remise des prix de présence. En effet, celui-ci n’a pas la langue dans sa poche et c’est pour cette raison que la centaine de personnes présentent sont retournés au travail avec un sourire aux lèvres. Grâce à l’ambiance amicale qui régnait dans la salle, le dîner fut une réussite pour tous nos membres.

Tout d’abord, Monsieur Jean-Francois Carrier est venu s’adresser à nous à titre de président du Club Lion. Ce dernier nous a fait part de l’histoire de l’organisme, ainsi que de la participation active auxquelles l’organisme fait preuve dans la région. Pour l’occasion, le CDE a offert à tous les participants une boite de truffes achetée dans le cadre de leur campagne de financement. Les membres présents ont apprécié cette attention puisque le Club Lion est un organisme avec un apport important dans le bien-être de notre communauté.

Par la suite, nous avons eu la chance d’en apprendre plus sur la belle organisation  qu’est ‘’Noël chez Nous’’. Lutin du Père Noël, c’est Monsieur Paul Soucy qui a été délégué comme conférencier pour cette tribune. ‘’Noël chez Nous’’ est une activité qui a lieu depuis maintenant 10 ans et qui donne une énorme visibilité à Rivière-du-Loup sur la scène provinciale. En effet, la programmation entourant les activités permet à tous et chacun d’y trouver son compte. La parade de Noel, considérée comme la plus grosse dans son genre, émerveille sans contredit les plus jeunes. Les spectacles, le marché de Noël, les activités pour la famille et encore plus sont à l’horaire. Plus de 1400 bénévoles sont nécessaires à l’organisation de cette activité et l’activité apporte près de 2 million en retombées. Placée entre deux saisons, l’activité prend place en début de novembre afin d’être la première ville au Québec à célébrer l’arrivée du Père Noel. Monsieur Soucy était heureux de l’invitation lancée par le CDE et tenait à remercier la collectivité pour la contribution qu’elle apporte face au succès de l’évènement.

Enfin, la participation des gens d’affaire aux activités du CDE prouve à notre organisation sa raison d’être. Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont emporté des prix de présences ainsi que tous ceux qui assistent et contribuent au succès de notre organisation durant l’année. Par le fait même,  le Centre des Dirigeants d’Entreprise désire vous souhaitez du succès, de la santé et du bonheur pour l’année à venir.


Afficher toutes les nouvelles