Zone membre
info@cderdl.com
Soyez à l'affut
de toutes les opportunités d'affaires qui se présentent à vous

Dîner de Noël

12 décembre 2019

Lieu : Hôtel Universel
Heure : 12 h
Coût : 25.00 $/personne

Le CDE vous invite à venir dîner avec nous une dernière fois en 2019.

 

Nous aurons la chance d’accueillir 4 intervenants impliqués dans la campagne « PARLE » organisé par le comité des partenaires en santé mentale du Kamouraska :

Mélanie Dumont, Centre de prévention suicide du KRTB

Éliane D’Anjou de La Traversée Association Kamouraskoise en santé mentale et Julien Dostie de Trajectoires Hommes du KRTB

Alex Ann Villeneuve Simard sera là en tant que chargée de projet

 

Au fil des années et des discussions, l'ensemble des intervenants s'entendent pour dire que la rupture amoureuse est omniprésente lors d'une détresse psychologique. Le comité pose une action concrète cette année en mettant en place une campagne de sensibilisation par rapport à la rupture amoureuse.

Nous vous invitons à consulter la page Facebook (PARLE) pour en savoir plus.

 

Afin de supporter cette initiative, nous vous invitons cette année à remettre un montant en argent ou en chèque (à l'ordre du Centre de prévention du suicide du KRTB) lors de l’événement qui servira à promouvoir la campagne à un maximum de gens de notre région. Veuillez noter qu’il ne sera pas possible d’émettre un reçu pour vos dons puisque les fonds seront remis à la campagne et non pas à un organisme en particulier. 

  

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Dîner de Noël